Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Docteur Henri-Michel PORTE

NS (pour lequel je n'avais pas voté en 2007, d'ailleurs) mais qui devait être respecté parce qu'élu Président par une majorité de Français,a été battu après 5 ans d'injustice sociale et de choix politiques reniés. Les Français ont choisi François Hollande de la même façon qu'ils avaient choisi NS.
À ce moment-là le Sénat avait une majorité UMPiforme, une Assemblée Nationale UMPultramajoritaire et... un Président resté UMPiste : cette hégémonie ne gênait pas le militant UMP de base. Maintenant les UMauvaisPerdants se permettent de se moquer impunément du Président Hollande, ne voudraient pas que celui-ci puisse mettre en place le projet pour lequel il a été élu et réclament une Chambre Bleue, +ou- Marine sombre !
Ces mêmes UMauvaisPerdants ne trouvent pas normal que la gauche soit majoritaire à l'Assemblée comme au Sénat : est-ce bien une réaction de Démocrates et de Républicains que de vouloir en cette période de crise, une cohabitation qui bloquerait la France. Laissons le Président Hollande appliquer ce pourquoi il a été élu, avant de porter jugements a priori et critiques sur sa personne et sa personnalité : nous devons avoir une vision Démocrate et Sociale de la Société et respecter les personnes. Même si mon choix initial était François Bayrou, j'avais dit que je voterai François aux deux tours : c'est ce que j'ai fait.
 
Docteur Henri-Michel PORTE
 1 ·
  •  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article