Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Docteur Henri-Michel PORTE

Entete-du-MODEM.jpg

 

Dans moins de soixante et dix jours, les électeurs vitrollais vont choisir leurs édiles pour les six ans qui viennent.

Aujourd’hui, le Mouvement Démocrate Vitrollais participe à la majorité municipale par le biais de ses élus, Henri-Michel PORTE et Michel PIQUET.

Les choix fait par le Maire de Vitrolles, Loïc GACHON, vont dans le sens du mieux « Vivre Ensemble », fondement même de notre pensée et les options politiques suivies correspondent totalement à nos attentes.

Que ce soit, l’Agenda 21, le nouveau PLU, la rénovation urbaine des Pins, la politique d’investissements dans les grands travaux, autant de dossiers auxquels nous avons participé, que nous approuvons et qui sont maintenant des atouts majeurs pour notre Ville.

La relation de proximité, la nécessaire action sociale, la mise en œuvre d’un programme municipal au plus près des préoccupations des citoyens est notre priorité.

En mars prochain, nous aurons à renouveler notre choix de participer de nouveau à la majorité municipale et à décider qui sera le Maire de Vitrolles. Il s’agit d’un moment clé pour notre ville, pour notre quotidien, pour notre avenir.

Le pire des dangers pour Vitrolles serait de se laisser griser par le chant des sirènes qui nous abreuvent de promesses laborieuses et irréalisables, comme lors de chaque élection, ou tentant de rassembler tout ce que notre ville compte « d’anti », toujours plus proches de leurs propres intérêts et toujours aussi éloignés des préoccupations des vitrollais.

 Fort de cette réflexion et de son sens politique, le Mouvement Démocrate vitrollais a donc choisi de continuer à soutenir l’action de Loïc GACHON pour un nouveau mandat : Tout simplement parce que nous pensons qu’il est le meilleur candidat, possédant compétence, expérience et intelligence pour gérer une ville comme la nôtre, chose qu’il vient de faire avec brio pendant 4 ans.


Mais au-delà de cela, il a aussi et surtout une vision de ce que doit être Vitrolles demain. Cette vision d’ensemble qu’il exposera aux Vitrollais pendant la campagne, est  novatrice, de qualité, pleine de prospectives. C’est une vision que nous partageons totalement.

Loïc GACHON s’engage avec vous et pour vous dans l’avenir de Vitrolles. Le Mouvement Démocrate va le soutenir dans cette démarche en s’engageant avec lui, pour vous et avec vous.

 

Jean-Claude MATHON                                   

 Président Section MoDem Vitrolles                       

 

Henri-Michel PORTE 

Adjoint au Maire 

Président du Groupe "Démocrate et Social"          

    

 

          

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article